À propos

Tel un Pokemon, FANAMANGA est l’évolution finale d’un rêve partagé par deux grandes amies, Jany et Sonia. Toutes deux portent une passion sans mesure pour l’Asie, et plus en particulier pour le Japon et sa culture de contrastes. Issues de familles où l’entrepreneuriat est monnaie courante, elles nourrissaient depuis longtemps l’envie de faire leurs propres armes dans ce domaine. Quoi de plus logique que de créer une entreprise tournant autour de ce thème?

 

C’est lors d’un voyage de camping que l’idée commença à prendre une forme plus concrète. Un petit verre de rosé aidant, elles échafaudèrent un plan fou, fou, fou! Une grande aventure venait de commencer.

Fanamanga
 

 


Historique

Après quatre années passées à travailler activement contre vents et marées à l’aboutissement de leur projet hautement fantaisiste, FANAMANGA accueillit son tout premier client le 18 août 2010 lors d’une préouverture hallucinante.



Propriétaire

 

 

Sonia Géant

SONIA. La tornade du Fana. Rien ni personne ne résiste à cette rouquine coquine! Ne la cherchez pas, elle est surement quelque part en train de préparer un mauvais coup!

Sonia
 
 

Jany Rosello

JANY. La geekette discrète. Surtout ne démarrez pas de conversation sur une de ses passions, elle devient alors intarissable. À ne pas aborder : Gozilla et art martiaux, sinon les oreilles vont vous chauffer!